Super Aqua crème de chez Guerlain

Best seller depuis 25ans chez Guerlain  ,je convoitais cette crème depuis bien longtemps vu son prix je freinais son achat , j'ai enfin sauté le pas, énormément de monde  en parlait .
C'est tout simplement une crème hydratante et malheureusement c'est juste ça, une crème hydratante assez riche, très bonne crème malgré tout mais c'est tout.
Ses promesses : de l'hydratation, du confort ,une peau souple, douce et éclatante  au réveil.


Certes c'est une bonne crème de jour mais sans plus ..... elle n'offre pas plus de bénéfices que la crème Turnaround de chez Clinique (texture assez riche) ou la Effacalar Mat de chez Laroche Posay (très légére) dont je vous ai déja parlé dans un précèdent article et qui sont  bien moins cher .
Texture :très onctueuse et agréable ,bonne odeur très propre aux produits Guerlain, c'est une odeur très douce et parfumée.
Voila je suis un peu déçue , je m'attendais à tellement mieux pour le prix .....


Son prix : 101€ Chez Sephora.










Commentaires

Captain Clem a dit…
Coucou,

C'est étonnant car effectivement, je n'ai jamais vu un seul avis négatif dessus! Cela fait combien de temps que tu l'utilises? Le propre de la recherche de Guerlain c'est dans le temps. Le but n'est pas vraiment de te faire bonne mine mais plus de maintenir ta peau dans l'âge. Après, forcément, elle ne fait pas de miracle! =p
Bisous

Articles les plus consultés